mercredi 15 août 2007

Capadocce

coucou a tous! on s'est arretés 2 mınutes pour voir les mails et finir de régler les papiers pour Gégé... Merci pour vos messages, ils nous rafraichissent et font bien plaisir.
Manu remercie tous les petits mots d'anniversaire.

On visite la Capadocce, c'est superbe et on prendra le temps de mettre les photos de retour a Ankara demain ou vendredi.

bisous et bravo a Timi pour ses roulades!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne route à vous deux. Après avoir pensé que votre voyage était un truc de bobo, ex expat, baba cool,un peu dingues, etc, je pense désormais que c'est une petite folie que j'aimerais bien vivre un jour! Alors, gardez-moi l'itinéraire et préparez les conseils de vieux routards pour qu'on puisse suivre votre exemple.
Je vous embrasse fort.
Bruno P.

Anonyme a dit…

Salut les Gégéteurs,
bé c'est chouette ce blog, surtout quand on se fait iech au turbin où qu'y a po d'collègue ... J'adore vos reportages pause apéro : encore des photos !!! Big bisous de John Dee aussi.