mercredi 3 octobre 2007

Lahore, encore...


Bon, on a traine avec plaisir au camping d'Islamabad, en attendant l'extension de visa pour le Pakistan, histoire d'etre pares au retour... Notre derniere soiree etait memorable : barbecue avec un couple d'allemands post soixante-huitards et le couple de sud-africains deja croises a Quetta, et... des bieres! yes, et Pakistanaises en plus, que Manu est alle achete dans la buanderie du Mariott Palace Hotel! Et on a mange et discute au coin du feu, en sirotant ce delicieux breuvage... cool!
Sinon, et bien on s'est re-po-ses.
Apres une bonne lessive et un menage integral de notre maison sur roue, nos principales activites consistaient a manger des samossas,













a admirer les perruches, bien bavardes le matin et toujours par deux;












a regarder les corbeaux et les buses se battre pour un bout d'os;



et surtout a essayer d'apprivoiser les ecureuils!




















Et on a quasi reussi!! a coup de noix... trop mignons, super speed, ils se lancaient dans des courses poursuites effrainees des qu'il y en avait un autre qui s'approchait.

Manu les a bien observes et voila ce qu'il en resulte! inoui, non, le mimetisme?




Allez, je ne resiste pas au plaisir d'une seconde serie de photos du Manai!

On a fini par partir ce midi, malgre les restes de poulets grilles et nos sympatiques companions, et on est arrives tant bien que mal a Lahore, tant bien que mal car la reparation sur le vase d'expension a lache au moment ou on arrivait en ville... Demain, on se met en quete d'un nouveau, car la, c'est 5l d'eau aux 10 minutes qu'il nous consomme, le Gege...
Et dire que je viens de le decorer des pieds a la tete, dedans du moins, avec plein de trucs qui brillent partout... trop beau!! mais se sera pour un prochain post!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Papy est passé en début de semaine, j'avais mis un message de sa part....et je ne le vois nulle part alors...je recommence, il est très admiratif devant le reportage écrit puis les photos, il a même plusque souri devant la mesaventure du pneu crevé , se demande si tu manges à ta faim, il pense bien à vous et vous embrasse tous les deux

Anonyme a dit…

Manu fait très bien l'écureuil pakistanais.
C'est tout ce que j'ai à dire.
A bientôt sur le blog ;o)
stef

Anonyme a dit…

Mais que se passe-t'il ? Pas de récit aventuresque cette semaine ? Pas l'ombre d'une chute dans un ravin ? Pas de pépin mécanique ? Rien que calme, luxe et volupté ?... Ouf, je peux remettre mes palpitations à zéro !
Cela dit, vous avez dû franchement apprécier cette pause bien méritée dans la verdure et sous le soleil, bien entourés, bien rassasiés et bien reposés ! Heuh.. même, à voir Manaï se prendre pour un écureuil, un peu ramollis, non ?
Roh, allez, c'est une blaaaaaaaaague ! il est beau Manu en écureuil aussi !
Un grand merci pour la carte reçue hier, ça fait chaud au coeur... (désolée pour ceux qui n'en ont pas reçue : ils ne peuvent pas aimer tout le monde non plus, hein, faut bien comprendre ça, quand même...).
Gros bisous à vous et abreuvez bien votre Gégé (alias la-tondeuse-à-gazon) parce qu'il va bien falloir un de ces quatr' qu'il se retape tout le trajet à l'envers pour vous ramener...

Anonyme a dit…

bonjour de france !

une nouvelle sur votre blog ! j'ai vu les parents de manu ce matin à pontcharra qui m'ont donné votre blog, on l'a donc tous découvert bien installé dans le salon familial !
je suis contente d'avoir de vos nouvelles !
Ce périple m'a l'air d'être plutôt bien parti et rempli d'aventuressss!!!
félicitation pour les photos certaines sont vraiment très belles il faudra penser à faire une expo à votre retour !!
je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine ! en espérent que gégé gardera son eau !!!put... de mécanique !!!!!!

sandrine de pontcharra !!!!

Anonyme a dit…

Bise de la belgique,
un ch'ti pays ben moins bô que ceux qu'vous visitez !
au fait,...l'écureuil ? c bon ?

bisavou2

xav

Anonyme a dit…

NI HAO à tous les 2
j'ai trouvé vos blogs à mon retour de Chine,plus détaillés que les sms reçus là-bas. Mon voyage en Gégés volants a été moins aventureux que votre périple mais j'ai pu voir l'évolution gigantesque que ces 1 300 OOO OOO de travailleurs réalisent, des milliers d'immeubles en construction, des autoroutes, des hôtels 460 m et 95 étages.....

Anonyme a dit…

......suite
Chine, pays de contrasts aussi où tradition cotoie futurisme, grande pauvreté réussite éclatante, campagne éternelle mégapôle tantaculaire! plein les yeux...en n'oubliant pas que tout n'est pas montré! beau temps chaud à Guilin et Hong Kong et très bon accueil partout.A ne pas rater, la grande muraille et la cité interdite

Anonyme a dit…

coucou les pitits loups le gars de la loire vous salue bien....je pense bien a vous ici les paysages sont comme les autres les ecureuils sont tous pas biens?...ils sont malades quoi bon mis a part ça tout va bien.GEO

Anonyme a dit…

Coucou c'est encore le gars de la Loire! J'ai oubli� de vous donner mon adresse : 24 rue du docteur pierre drevon 42400 St Chamond.
Je vous fais des gros bisous. GEO