vendredi 27 juillet 2007

et c'est parti !!

enfin du moins, partis de Lyon !


Camion chargé, moteur ok, GPL qui marche (bon, on n'a plus de jauge, mais il marche), tout rentre, bien calé à sa place...


Il est pas beau notre Gégé ?








Première étape : petite balade en Normandie, voir la familia, bien délaissée depuis des mois (des ans?), présenter mon homme avant le périple, et fignoler les derniers détails grâce aux bricolo-débrouille normands : Pierrette pour la cabine de douche et la bâche-auvent, Marco pour la fixation du protège carter, le réglage du ralenti... bref, on va pouvoir se lancer!






Encore un chouya de tourisme et on s'en partira vers la Turquie lundi!





L'itinéraire a été un peu modifié... car le passage par le Pakistan est un peu compromis... Soit on peu passer au Sud, tranquille a priori, soit on a un bateau de l'Iran à l'Inde, soit on passe carrément au nord de l'Imalaya, via les Stan, comme initialement pensé!






On verra en Turquie !!

à la semaine prochaine, donc, bises à tous !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah là je reconnais un petit coin de normandie... je vois donc que le voyage avance... pour moi la plus grande inquiétude ce ne sont pas les moustiques ou les coups de soleil c'est plutot le Gpl de Gégé. prévoyer plus d'essence que de Gpl, chez nous il est régulièrement en panne surtout pendant les périodes froides d' hiver du nord pluvieux. Alors mon conseil serait plutot de chercher toujours le soleil et la chaleur ...
Comment vous avez fait pour pouvoir prendre des photos avec du soleil en normandie ??? trucage informatique???
Allez bonne route . Vous allez nous en mettre plein les yeeeuux. gros bisous. cousine claire

chti boulet a dit…

Yeah, quelle bonne nouvelle !!! Bon j'ai qques jours de retard mais rien de grave ! Je vous bizzz mes loulous et profitez à fond de tout et de tous... la vie est courte est je vous envie d'avoir les mamelles de faire ce périple !!!
a très vite pour vos news !

Charpi a dit…

Salut les p'tits loups !!!!!!
Vous nous faites trop réver, et les textes et photos sont trop pros Bravissimo.......
Je voulais vous envoyer un petit mot depuis longtemps mais je ne savais pas trop comment faire et donc ça y est j'ai basculé dans le XXI siècle et j'ai mon propre blog !
Avez vous bien reçu le texto de toute la "tribu bretonne"? En tous cas merci du votre depuis l'Autriche ( si loin déjà.....)
Bon on attend impatiemment la suite des aventures de Gégé , bientôt en BD et en poche dans les meilleures librairies lol
Bisous à vous trois
A+
Le Charpi