jeudi 18 octobre 2007

Aux couleurs de l'Inde...

2 posts encore... donc commencez par le plus vieux! comme d'habitude quoi... et pour feter ca, j'ai meme mis le blog aux couleurs flash d'ici!
Pour ceux vraiment en retard, il suffit de regarder les archives, en vilolet, juste a droite de ce petit mot, et de cliquer sur les liens des posts non lus.

prenez votre temps, le prochain sera dans un petit moment je pense...

Bises a tous et bonne balade!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis trop "fan" de votre blog !
Bravo à toi Caro pour la tenue de celui-ci , je crois que tu as trouvé ta "voie" : grande reporter:-)
Et "respect" à toi Manu pour ta "complicité" avec Gégé !!!!!! Vraiment tu assures!(Gégé aussi )
A+
Take care !!!!
Gros bisous Charpi

Anonyme a dit…

Ah, j'oubliais : notre "cher" président Nicolas vient de divorcer de sa "chère" Cécilia Bouhhh !!!!!
Juste une info pour nos compatriotes du bout du monde -)
Kisssssss
Le Charpi

Anonyme a dit…

Dommage que l'accueil ne soit pas toujours au rendez-vous... en même temps c'est un pays tellement visité et touristique que ceci explique peut-être cela ? Le revers de la médaille, quoi. L'Inde est tellement vaste que vous n'êtes peut-être pas non plus dans les régions les plus propices pour de "vraies" rencontres. En tout cas les monuments sont quand même, pour nous qui n'avons pas les yeux très habitués et pas encore blasés, superbes et... surprenants pour certains ! Je suppose que ceux-là doivent être admirés dans leurs moindres détails, non ?!
Ce pays semble effectivement assez déroutant.
Très bon rétablissement à Manu (pour avoir connu les joies de la tourista, je compatis sincèrement !)
Et merci encore à Patoche pour les photos, toujours très belles et expressives, et pour les commentaires qui nous donnent chaque fois l'impression de faire un petit bout de chemin avec vous.
Gros bisous à Caro...heu.. Manu, tu m'en veux pas, mais là je préfère te serrer la main...! :-)

Anonyme a dit…

Courage vous tenez le bon bout,
et bravo manu pour avoir su tenir aussi longtemps avant de te vider les intestins... si j'ai bien compris les plans restos ndiens en rentrant c'est mort?
Alors vous en etes ou dans vos reflexions sur les prochaines etapes, est-ce que je vais voir le GeGe gare dans ma cour ou bien?
en tout cas j'ai prepare les bidons d'huiles et un abri pour son passage...pour vous maintenant vous pouvez vous demerder tout seul, vous irez attraper des crabes de rizieres pour votre dinner...
la bise a vous deux et a bientot
BanBan

Anonyme a dit…

Hello Manai 007 et James Bond Girl

Je suis votre aventure avec plaisir
change le GéGé contre un chameau
les fuites sont toujours à l’arrière
pas besoin de démonter
un bouchon suffit
bonne continuation bisous a Caro
et à Landru … pardon a Manu
GROSS

Lost a dit…

mais euhhhh ... z'M pô le rose .... Inde ou pas Inde, m'en fiche moi ... pis ça fait mal aux yeux ... pfff ... allez, tout ça pour vous envoyer un peu de ma légendaire bonne humeur du lundi, quoi ... et sinon ben ... bon courage manaï ... et caro ben euh ... tout pareil voire plus !
A tout bientôt et ENORMES bizous

Anonyme a dit…

salut,
je suis au coin du feu chez Sab et Flo et viens de visionner votre blog.tt d'abord merci a Floflo qui vient de me faire perdre mon 1er texte!!!que dire devant tant de beaute sinon que le Pakistan j'ai adore, le reste aussi mais cette partie vraiment m'a fait rever et plus encore.Caro bravo pour tes textes,quels details quant a Manu aucun commentaires sur ton nouveau look mais felicitations pour ta gestion de GEGE sur ces chemins comment dire parfois "ouh lala"!en tous les cas bravo a ts les 2 c'est grandiose et unique.Continuez bien, bonne route et profitez de tout.gros bisous laurence