mercredi 14 novembre 2007

from Goa beach

2 posts... le premier en dessous, un peu ennuyeux, mais ca correspondait aux circonstances... le deuxieme un peu court... mais la, je suis en face du coucher de soleil, sur la plage, avec de la musique electro a fond, alors.... je laisse les images parler et je pars me baigner!

4 commentaires:

Lost a dit…

pffffffffffffffffff ... même pô mal ... les "ceusses" qui travaillent dans la grisaille, et ben même pô ils râlent ... même pô ils sont jaloux ...
juste ils se disent que bon, le froid, la grêve et tout le reste ... ben y'a franchement mieux !!!!
bref (et ne le dites à personnes, hein !) je vous rejoindrais bien, là, de suite, abandonnant tout pour ce chti jus de fruit, cette plage et ce soleil ... pffffffffffffff ...
tant pis, je vais me contenter de continuer à vous suivre, de loin, en rêvant ... prenez bien sion de vous, les ptis loups, et à tout bientôt !!!

chti boulet a dit…

mouais... vous dites ça parce que vous êtes en colère...
nan mais franchement, qui préférerait une plage, avec des couchers de soleil "carte postale", faire la fête genre Ibiza, et boire des canons de coco avec un parasol au bord du verre, à un classique métro-boulot-dodo dans le froid, la grisaille (voire la pluie) et le vente (qui se déchaine en ce moment) ???
Hein, franchement, qui ?
oui, ben moi la première... :)

big bizz les loulous...

Anonyme a dit…

"Je laisse parler les images et je pars me baigner"... gna gna gna... Pffffff, vous avez que ça à faire de nous foutre les boules ? Bon allez, assez rigolé : demi-tour et on rentre ! ça va vous remettre les idées en place de vous prendre -20° dans la figure et du gris plein les mirettes !





Ouais, bon, d'accord... bisous givrés quand même.


:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

chti boulet a dit…

comme "Anne, ma soeur Anne", voilà plus de 2 semaines que je guette, mais je ne vois rien venir. Que le soleil qui poudroie, et l'herbe qui verdoie...

un post ! un post ! un post !

ici les champs sont tout blancs le matin en allant au boulot, alors je regarde vos photos de plage, de soleil et de chaleur pour me réchauffer...

gros bisous !
:)