mardi 17 juillet 2007

J - combien ?

Les ennuis de dernières minutes, un vrai bonheur....

Nous avons trouvé facilement à louer l'appart, ça c'est cool... et voilà que trois jours avant de donner les clés, la régie se décide à entreprendre le ravalement de façade fin Août ! pile pendant qu'on est partis ! Gros stress, consultation frénétique des règlements de copro, courriers et coups de fil... mais bon, pas le choix a priori; on fait contre mauvaise fortune.. la locataire est au courant et prend ça plutôt bien, c'est déjà ça; et on verra en revenant si la véranda tient debout, si ils n'ont pas tout peint en rose, et tout le toutim!

Côté Gégé (notre maison à roues, pour ceux qui ne suivent pas), c'est pas le top non plus! on a passé 2 mois à chercher une pipe d'échappement... on trouve enfin, le bonheur ! idem pour le frigo qui décidément ne marche pas : on en dégote un pile poil les dimensions: on est parés? et bien non! Le garagiste est débordé, les pièces n'arrivent pas, la carrosserie est plus corrodée que prévue... et pan! une semaine dans la vue ! (au moins... ce n'est encore pas réglé cette histoire... nous faisons toujours du 40 km/h devant les radars, faute de compteurs de vitesse, de km....)

Nous devions récupérer le frigo, le maousse coffre de toit et autres en région parisienne en allant une petite semaine en Normandie, et pouf, pas de Normandie because Gégé pas réparé, et donc on revient tout juste d'un aller-retour Lyon - banlieue dont on se serait bien passés... et en plus, plus moyen de rouler au GPL!!! Mystère encore de la mécanique (à rajouter sur la liste des trucs à faire avant de partir... longue, la liste !!)

Bref, la Zen attitude, ce n'est plus une philosophie pour nous, mais une nécessité!!!

mais quand est-ce qu'on part, hein, quand ???

Vivement les vacances, je vous le dis !!

2 commentaires:

Lost a dit…

yeeeeeeeep vivement les vacances ... c'est vrai quoi, on vous trouve même (presque) sur msn ... c'est quand le départ ? C'est quand SURTOUT la fin des emmerdes ... non mais, faudrait pas nous les stresser trop, là, avant l'asie, sinon y vont passer pour des zanimos ... pffff .. allez, courage courage, la fin approche !
Bon Voyage ... et prenez en plein la vue pour ceux qui restent ...
(PS : B'jour aux nains ?!!!)

chti boulet a dit…

aller mes petits chats, on garde le moral... je pense très fort à vous et vous fais de gros bisous !
tchû